mardi 9 février 2010

Réactions après une première nuit...

Après une première nuit, réactions immédiates d’Albert SCHNEIDER :

- J’ai passé une très bonne nuit !
- Accueil remarquable d’un personnel très attentif.
- C’est très bien !
- Repas où nous sommes servis individuellement
- Ce matin retard dans le petit déjeuner dans nos chambres : la neige a retardé le chef cuisinier.
- J’en aurais au moins pour une semaine à ranger mes affaires.
- A peine arrivé, je reçois deux coups de téléphone.
- Petit désagrément, pour l’instant, nous pouvons recevoir mais non pas appeler

Jean-Pierre m’a demande de publier un texte que j’avais écrit il y a quelques années pour mes parents :
"Et aujourd’hui ?
J’arrive au dernier tournant de ma vie.
C’est le temps où l’on comprend mieux ce qui est important.
C’est le temps où ce que je suis, compte plus que ce que je dis ;
C’est le temps où être aimé devient une joie,
C’est le temps où croire en Dieu, c’est s’abandonner au mystère de la vie,
C’est le temps où l’Essentiel émerge des brumes,
C’est le temps de la Plénitude, sous le signe de l’Amitié et de l’Esprit,
C’est le temps du silence et du recueillement,
C’est le temps de préparer le GRANDE RENCONTRE."
Albert SCHNEIDER, omi

Aucun commentaire: